Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 571
Archives
Pages
13 novembre 2023

Des surprises en novembre

Aujourd'hui plusieurs choses sont au "menu" de mon article.

Ma bannière a changée , il était temps nous sommes presque à la moitié du mois....elle a été réalisée avec les papiers qui entouraient mes cadeaux reçus dernièrement (ICI) de Sophinette.

 

bannier pour le blog

 

J'ai dernièrement reçu de belles choses dont ceci: 

 

carte surprise de Patricia

De Patricia qui m'a fait la surprise de m'envoyer sa carte défi qui me plaisait tant sur son blog.

 

carte fermée cluaidne

Carte à rabat

 

carte ouverte claudine

 

Et des surprises : du Washi Tape japonais et un marque-page , que du bonheur moi qui raffole du Washi Tape/du Japon et qui suis une grande lectrice !

 

recu de Claudine

 

Le tout de Claudine ( sans blog)

 Un grand merci,  Mesdames .

Voilà belle journée à vous et surtout passer une semaine agréable et joyeuse !

 

 

Nathouestgrenouiolle

Publicité
Commentaires
A
Quelle jolie boite aux lettres ! Je te redis que j'adore ta bannière si lumineuse pour éclairer un mois de novembre plutôt gris et pluvieux (très pluvieux pour certains ! ) Bisous
Répondre
L
Belle bannière avec des jolies couleurs.<br /> <br /> Bravo aux créatrices, de belles cartes reçues.
Répondre
W
j'aime beaucoup le combo de ta nouvelle bannière :) et je suis ravie pour ces jolies choses arrivées pour toi
Répondre
P
Que de jolies choses dans ta bal ! C'est toujours un réel plaisir. <br /> <br /> Ta bannière est toute belle, toute douce. J'aime beaucoup
Répondre
S
HI hi hi, je me disais que je trouvais ta bannière très jolie en arrivant sur ton blog, j'adore ces papiers ^^ Je suis bien contente que tu aies pu les récupérer pour en faire un nouvel usage !<br /> <br /> Tu as reçu de bien jolies cartes des copines, je me souviens de cette carte de Patricia que j'avais aussi admirée sur son blog ! Et l'ensemble reçu de ton autre copinette est très beau ! Bisous
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité