Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 567
Archives
Pages
16 octobre 2023

Merci

J'ai été bien gâtée dernièrement ...voyez plutôt :

Alexandra a remplit ma BAL de jolies cartes automnales :

 

carte a 23

carte alex automne

 

Et puis ayant gagné grâce à ma participation aux 9 défis d'été avec lecréablablablog , voici ce que j'ai reçu (attention aux yeux c'est très généreux et joliment emballé !!!) :

 

découpes

tampons

 

empreintes

papiers

carte

 

Merci beaucoup Sophinette pour ce lot si généreux , j'adore !!!!

Comme certaines auront pu remarquer au passage, j'ai changé ma bannière d'accueil :

Quelques pages de livres travaillées aux encres de Chine  et collées selon mon bon vouloir et des découpes papiers champignons de la talentueuse Nadja

 

bannière octobre 23

 

Sur ce, je vous laisse profiter de votre journée ,

merci de votre passage ici.

 

Nathouestgrenouiolle

 

 

Publicité
Commentaires
A
Quel joli lot pour les défis CBBB ! Une superbe bannière et j'ai toujours grand plaisir à t'envoyer des cartes! Bisous
Répondre
P
Une bal bien remplie ! Que de jolies choses ! <br /> <br /> J'aime beaucoup ta bannière
Répondre
W
super! et j'adore cette belle bannière automnale :)
Répondre
Y
Un très joli nouvel habit pour ton blog !!!! <br /> <br /> Bravo à Alexandra pour ses jolis courriers et félicitations pour ton lot reçu du CBBB !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Une jolie bannière d'automne bien originale - tu as été joliment gatée par les copinettes<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité