Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 540
Archives
Pages
14 novembre 2022

Rien ne vaut la nouveautée !

Aujourd'hui deux petites nouveautées :

Tout d'abord on change de bannière.

C'est pas une très grande nouveautée ici mais bon il m'arrive de ne pas en faire certains mois....donc voici celle de novembre d'après les consignes du blog "quoi de 9 au poulailler ?" {ICI le blog }

J'ai suivi un peu les deux grandes consignes :

  • choisir trois éléments du dessin ( parapluie, oiseaux (en origami ) et le mot novembre)

 

132059107

 

et/ou 

  • choisir trois couleurs entre bleu, marron, rose, rouge , orange , vert  (en plus du noir et blanc)

pour ma part : les trois couleurs utilisées sont : rouge, rose, marron .

 

banniere nove pour l article

 

 Et puis des cartes dont le format n'est pas sans rappeler le nouveau format à la mode : la Inkbox card  d'après le format des boites d'encres Distress ink ou oxide ink de T.Holtz.

Les miennes ne sont pas toutes au format 7.5X 7.5 mais l'esprit y est.

 

carte maman autone22

carte maman inkbos 2

carte Ch et La 22

carte maman inkbox3

 

Ce format me plait bien cela m'a inspiré également d'autres créations ...À suivre donc !!!

Bonne journée à vous et à bientôt.

 

Nathouestgrenouiolle

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Bien jolie bannière. Tu n'as pas encore fait celle de décembre, ce qui me permet d'admirer celle novembre.<br /> <br /> Bien belle série de cartes !
Répondre
L
Très jolies créations !
Répondre
P
Très jolie bannière et superbe série de cartes (au format original). Bravo !<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
W
trop chou tes minis cartes, c'est original! et ta bannière est bien jolie aussi :) j'adore les dessins de Mathou
Répondre
P
Ta bannière est trop sympa et tes petites cartes sont adorables ; c'est un format que je n'utilise pas Bises
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité