Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 566
Archives
Pages
26 février 2024

En balade

En janvier , j'ai offert comme cadeau d'anniversaire un album souvenirs à une amie . elui-ci qui regroupe les différents moments d'une journée passée ensemble dans différents lieux au Québec.

Je pensais en faire un mini mais avec le nombre de photos prises , cela est devenu un album à lui tout seul !

Je ne vous mets que la couverture , les intercalaires et quelques photos sinon on en fini pas !!!

La couverture :

 

couverture mini AR

 

Et puis le premier volet de la journée : la visite d'une grange familiale (qui va être détruite donc comme cette amie a une attache émotionnelle avec ..j'ai pensé que des photos souvenirs seraient les bienvenues )

 

album ar page matin

 

grange

 

fenetre

puit

scie

 

autre p[artie

 

Et puis le midi : repas dans une serre d'horticulture:

 

midi zen

 

sculptue fleur

 

fauteuil

statut

 

Et en soirée, on a été voir des décorations lumineuses de Noel :

soiree

sapin

pain epice

 

Elle fut ravie et moi donc !

Bon début de semaine à vous,

 

Nathouestgrenouiolle

 

 

 

Publicité
Commentaires
Y
Magnifique album !!!! J'aime beaucoup tes photos de la grange et du lieu de votre repas... cela me fait penser à certains endroits de la Nelle Zélande. <br /> Big bisous
Répondre
C
De bien jolies photos<br /> Un grand merci pour ta carte pour mon anniversaire par contre je vois que tu n’as pas reçu la mienne pour les vœux bises
Répondre
N
j'ai reçu ta carte de vœux, et je pense l'avoir fait voir dans mes articles concernant les cartes de voeux reçus. malheureusement je n'ai pas accès à mon blog et je ne peux pas voir quel jour elle fut postée. depuis l'achat de canalblog , je n'ai plus accès à rien et je ne sais pas quand cela de nouveau "normal".
M
Un bel album. J'adore les photos!<br /> Bises.
Répondre
S
Photos et album sont magnifiques ! Ça y est, tu commences à récupérer ton blog ?? Tu nous manques !!! Bisous
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité