Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 579
Archives
Pages
10 novembre 2023

Collants

Aujourd'hui, une scupture qui ne va pas manquer de vous étonner.

Moi même je suis restée longtemps devant..... trêve de blabla la voilà sous plusieurs angles:

 

 

sculpture festival cuisine ta ville , montrál , QC, Canada

 

IMG_0415

 

IMG_0416

 

IMG_0413

 

IMG_0420

 

"Tension"

De Maria Ezcurra

Tension est une installation textile faite de collants rouges et de pierres.

Cette structure en forme de filet peut-être parcourue et expérimentée par les visiteurs.

Cette oeuvre incarne les formations sociales et les relations culturelles qui sont tendues (mais toujours multidimensionnelles et puissantes) et présentes dans la construction de l'identitée et de l'espace.

 

Belle fin de semaine à vous,

 

 

Nathouestautumn

 

Publicité
Commentaires
A
Ah oui c'est surprenant et bien fait ! Par contre la durée dans le temps doit être limitée ! J'aime beaucoup ! Bisous
Répondre
L
Original, J'aime le détournements de matériaux, alors j'adore cette sculpture !
Répondre
P
Marrante, cette sculpture ! Originale, j'aime la couleur également. Comme Claudine, je suis allée voir son site (ce qui est assez rare) et j'ai vu des choses très intéressantes et d'autres particulièrement farfelues. Mais, il y a une explication à chacune, l'interprétation d'un ressenti.
Répondre
Y
J'adore cette sculpture qui peut être parcourue !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Merci pour les explications car, à première vue, c'est très déroutant!<br /> <br /> Bises.
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité