Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 582
Archives
Pages
25 août 2023

Les vacances de Monsieur Pingouin , étape 7 et étape 8

Deux étapes à défis aujourd'hui pour les vacances de Monsieur Pingouin sur le blog Creablablaleblog .

D'abord l'étape 7 ( ICI le lien article)

133586334

 

133601596

Et voici ma page ou j'ai choisi mes 5 obligatoirs : la couleur bleu ( fond de page) la couleur jaune ( le titre en bas droit) la planche de surf ( bas droit) l'étoile de mer ( en haut ) la glace et le soleil ( en bas ) qui oui ce sont transformés en 6 !!!

 

page plage creablabla plus claire

 

 Les détails pour mieux les retrouver :

 

details page ete 09 1

 

detail 2 page etape 7

 

detail 3 page ete 09

 

 

Pour l'étape 8 (ICI lien article) , il nous est demandé de mettre un  moulin à vent sur notre création.

J'ai choisi de faire également une page pour ce défi.

 

133629302

 

133629306

 

 

page defi creablbla plus claire la page

 

Le moulin à vent en autocollant en haut droit de la photo :

 

moulin a vent page pique nique 09

 

 

Et voilà il me reste le défi 6 qui sera une carte mais elle est en cours !!!

Belle fin de semaine à vous,

  Nathouestgrenouiolle

 

Publicité
Commentaires
P
Deux très jolies pages. J'ai une nette préférence pour la première (et non, ce n'est pas pour la couleur). J'aime le texte avec les sujets de bois qui remplacent les mots
Répondre
L
Extra ces deux ambiances totalement différentes, j'aime le texte qui tourne avec les décos en bois sur la première et le style "vintage" de la seconde.
Répondre
W
rien de tel que les challenges pour booster sa créativité! tu es inspirée +++ c'est beau
Répondre
M
Deux très belles pages pour ces deux escales de Monsieur Pingouin. J'aime beaucoup ton fond bleu et les petits éléments en bois dispersés, pour le Panama et il y a une belle ambiance campagne avec ce joli papier de fond pour l'étape Pays-Bas. Merci beaucoup pour ces deux participations à notre jeu de l'été du CBBB. Bises.
Répondre
Y
Deux superbes pages pour illustrer ces deux étapes du voyage de M Pingouin !<br /> <br /> Bises
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité