Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 571
Archives
Pages
28 août 2023

Le tournoi de l'été chez scrap&Co le blog (4)

Et voilà je termine le tournoi de l'été chez Scrap&Co le blog avec une page qui correspond aux consignes de la 4ème étape (ICI article)

 

Pour clore ce tournoi, nous vous proposons un COMBO au choix.

combo_12

OU

combo_13

Et avec ces 3 contraintes à respecter :

- Choisir parmi une des affiches pour sa mise en page
- 3 éléments en relation avec les vacances à la mer, à la campagne ou à la montagne
- Gros titre (page) ou sentiment (carte)
J'ai choisi la seconde affiche  (rose , deux bleus, noir et blanc ) et 3 éléments vacances à la mer, ainsi que le gros titre sur le côté gauche en vertical.

pafe defi 4 scrap and co l ete 23

Et les détails pour tout trouver :

details 1 scrap and co page defi 4

 

details 2 scrap and co page defi 4

 

details 3 page scrap and co 4

 

Voilà je me suis bien amusée à participer cette année .

Merci à l'équipe pour les 4 défis !!!


Bon début de semaine à vous,

Nathouestgrenouiolle

 

Publicité
Commentaires
P
Ta page est magnifique. J'adore ! Tu as respecté toutes les consignes, le résultat est superbe !
Répondre
A
Une jolie page douce et pep's à la fois ! Bisous
Répondre
L
Jolie page pour nous rappeler de profiter de l'été !
Répondre
M
Un grand merci à toi d'avoir participé à nos 4 défis de notre Tournoi de l'été ! Tes réas sont toutes plus belles les unes que les autres ! Belle fin de semaine à toi ! Bises
Répondre
W
j'aime beaucoup ce travail de fond plein de pep's
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité