Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 566
Archives
Pages
19 février 2024

Variées

Aujurd'hui , je commence la semaine avec une variété de cartes qui sont parties pour ma maman ( toutes dans les mêmes tons de papiers) ou d'autres qui partiront pour les anniversaires du mois de mars.

 

carte maman 1 3 tags

 

carte maman 3

 

carte maman 3 ronds

 

 

carte anni Cl 24

 

 

carte anni G 24

 

Bon début de semaine à vous et merci de votre passage ici, c'est toujours un plaisir de vous lire !

 

Nathouestgrenouiolle

Publicité
Commentaires
A
Quelle jolie série ! De la douceur pour ta maman et tes cartes d'anniversaire avec ce calque j'adore ! Bisous
Répondre
L
Douceur et tendresse pour les premières et élégance pour les suivantes.
Répondre
S
Elles sont superbes, la première série est très belle et printanière dans ses couleurs et je craque pour les deux dernières cartes dont j'adore le combo et tes mises en scène avec la légèreté du calque ! Bisous
Répondre
A
De jolies réas ! J'aime en particulier la dernière avec la légèreté du calque.
Répondre
F
Oh très sympa cette série :) J'aime particulièrement l'avant dernière de par ses couleurs et ce beau papier imprimé.<br /> <br /> Merci de m'avoir fait signe sur mon blog, je viens de me réinscrire avec une nouvelle adresse mail qui j'espère ne sera pas bloquée.
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité