Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 561
Archives
Pages
14 mai 2014

à remplir

Voici deux petits bricolages de papier dont j'ai modifié soit les dimensions soit la fermeture !  J'ai trouvé ses deux idées sur internet et je vous mets les liens originaux.

Le premier que j'ai considérablement agrandi (+ ajout ruban pour fermer ) car je le trouvais trop mimi mini ce mini album !

 

IMG_7551

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

la couverture devant et en arrière

 

IMG_7550

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_7546

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

l'intérieur non déplié

 

pages intérieurs mini L

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et les deux pages intérieur dépliées 

Puis le second, j'ai modifié la fermeture et pour l'intérieur j'ai mis des petits sachets ( avec découpes dedans ) au lieu de tags comme sur le modèle ! Tags qui pourront toujours être fait par la suite si elle veut  !

 

IMG_7562

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

fermé

 

IMG_7568

 

 

 

 

Ouvert

 

Pas vraiment le même genre mais pas mal simple et facile à réaliser ce que je recherchais ....

À vous de vous amuser maintenant !

 

Nathouestautumn

 

Publicité
Commentaires
P
Qu'ils sont jolis ! C'est original, comme bien souvent avec tes créa, même si tu as un tuto, tu sais tout de même choisir celui qui sortira de l'ordinaire.
Répondre
C
adorabe.. j'adore le 2e
Répondre
P
Ils sont tout mignons tes albums. Bravo pour la recherche
Répondre
C
les deux sont superbe!<br /> <br /> Un gros faible pour le premier...<br /> <br /> A bientôt!
Répondre
A
Tes minis sont super et j'aime bien les deux !
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité