Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 573
Archives
Pages
16 mai 2014

insolite ?!

Je m'attends à des commentaires bien désapprouvants après mes photos d'aujourd'hui...pas grâve vous reviendrez et puis je suis pas vexée du tout !!! Toujours amies ,non ???????????????????????????

Allez je vous montre :

 

IMG_6996

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

de Han Sai Por

 

Bah quoi , c'est juste un banc ...oui  je cite : " c'est un lieu de méditation . Les courbes naturels du bois invitent le passant à se reposer et à profiter d'un moment loin du bruit environnemental "

bon , je me suis assise et comme c'était dans un parc en hauteur pas de bruits j'en conviens. Mais je me suis plus intéressé à ceci :

IMG_6998

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai trouvé ceci plus poétique !!!

 

Bon pour me faire pardonner avec cette "légère" oeuvre , en voici une en musique ( une peu ancienne j'en conviens mais tellement excellente...groupe franco-USA pour votre gouverne )

La vidéo

Les tableaux au cas où vous avez des lacunes ou difficultés à reconnaitre les peintres de la vidéo !

 

Voilà sur ce message bien différent ou non finalement ...bonne fin de semaine !

 

Nathouestautumn

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Moi je l'aime ce banc<br /> <br /> Envie de m'y assoir et de profiter pour regarder autour de moi ou lire un bon livre<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Il est chouette comme tout, ton banc ! Il est simple et surtout, il est en bois. Et que de chose on peut observer ou imaginer en observant attentivement une coupe d'arbre !<br /> <br /> D'enfer, la vidéo ! Je n'avais pas reconnu tous les tableaux, par contre !
Répondre
S
ça me fait penser à la chanson de Georges Brassens : les amoureux qui s'bécotent sur un banc public, banc public, banc public ... ont des p'tites gueules bien sympathiques !<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
G
Le tout c'est d'y trouver un certain plaisir non ???? Bisou
Répondre
C
ben c'est bien les lieux de méditation......<br /> <br /> bon dIMANCHE!<br /> <br /> coc♥
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité