Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 482
Archives
Pages
12 mai 2014

reçu

Rapidement ou lentement, voici les dernières enveloppes reçues venant de copinautes talentueuses !

 

De Dany :

IMG_7506

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Carte printanière et petits tampons juste comme j'aime !

 

IMG_7507

 

 

 

 

 

 

 

De Christine :

 

IMG_7559

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un travail de patience avec les fleurs qui me séduit totalement !

 

De Bellule :

 

IMG_7560

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une carte comme j'aimerai savoir faire et des magnifiques découpes

que je vais mettre partout, partout !

 

IMG_7561

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà , encore merci cela est si plaisant d'avoir du si beau courrier inattendu et si gentil , généreux !

Un petit tour chez elles au cas où vous ne les connaissez pas , ce sont des filles adorables .

La vie sans n'aurait plus le même gout ....

 

Nathouestautumn

 

 

Publicité
Commentaires
S
De très jolies cartes, bien différentes !!! le bonheur d'aller ouvriri sa BAL !!!! bises
Répondre
C
Un peu absente ordi en panne, bonne soirée bisous!
Répondre
P
De jolies cartes en effet ! Chacune leur style, mais toutes très jolies. Bravo les filles !
Répondre
S
De jolies cartes reçues pour ma part c'était avec plaisir et surtout elle n'a pas mis 3 mois c'est génial !!<br /> <br /> Bisosus
Répondre
D
les scropines t'ont fait de jolies cartes!!!j'ai reçu la tienne ce matin et ton petit mot derrière m'a beaucoup émue<br /> <br /> je t'embrasse <br /> <br /> dany
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité