Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 561
Archives
Pages
12 décembre 2022

Promesse

Cet été lors d'un stage, j'ai promis aux personnes qui m'accompagnaient que je ferai un mini-album à chacun des participants/intervenants avec les photos que j'avais prise.

J'ai tenu ma promesse à 80 % puisque je n'ai pas encore fini le dernier....

Voici les deux modèles que j'ai réalisé :

le plus simple:

Pour les deux premiers j'ai mis des perles sur la tranche:

 

mini alex ete 22

 

tranche mini alex ete 22

couverture mini patricia ete 22

tranche mini patri ete 22

 

Pas perles pour les suivants , il faut s'adapter au public !!!

 

Bruno et Ahui

 

julien

 

vincent

Christian

benjamin

 

L'intérieur est composé de papiers fait avec des brushos ou de l'aquarelle.

Voici quelques exemples:

 

exemple 4

exemples 1,2,3

 

Et ouvert cela donne ceci:

interieur mini album ete 22

 

Le plus long à faire:

Une structure différente avec à l'intérieur deux côtés de rabat accordéon :

 

mini agnes

inside agnes

 

inside ouvert agnes

inside ouvert

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Bon début de semaine à tous,

 

Nathouestgrenouiolle

Publicité
Commentaires
P
Ils sont super beaux, ces albums. Du boulot, qui j'espère aura été apprécié à sa juste valeur !
Répondre
L
Ho quel travail pour faire plaisir à chacun !
Répondre
W
"c'est tout" qu'elle dit... quel boulot dis donc! bravo à toi
Répondre
Y
Tu es adorable, Nath !!! ils sont superbes tes albums souvenirs !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Quelle générosité, et quel travail !
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité