Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 561
Archives
Pages
6 juin 2013

Choyée

Bien que je sois en retard d'un jour ( c'est pas ma faute si la plateforme Canalblog est en maintenance toute la journée ) voilà tout de même ce que je voulais vous faire partager hier !!!

Ses derniers temps, je suis choyée ! Gâtée pourrie par la gentilesse des échanges. Cela me conforte dans la nature humaine et j'apprécie croyez-moi !

Bon venons en aux faits ...

 

IMG_3658

 

 

 

 

 

 

 

Sylviane avec sa carte et son petit cadeau

 

IMG_3659

 

 

 

 

 

 

 

Annick qui m'envoie des chouettes découpes

 

IMG_3660

 

 

 

 

 

 

 

Christine chez qui j'ai gagné ( encore ! oui, oui )

 

Et puis ICI  vous verrez ce que ceci ( que je vais mettre dans un  album sur le côté au complet prochainement )

 

IMG_3712

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

( article "du gros"du 29/05/13 )  m'a rapporté et cela j'en suis pas peu fière !!!

 

Tous ses petits bonheurs qui valent la peine , merci à vous de me les offrir. Vive la grande famille des blogs c'est un monde extraordinaire !

Sur ce , demain  l'art en ville c'est juste pour vos doux yeux de dames .

 

Nathouestautumn

 

 

Publicité
Commentaires
M
sympa tout cele, et mérité ! biz m.
Répondre
A
C'est super et tu le vaux bien !
Répondre
S
Tu as été gâtée !! <br /> <br /> Biz
Répondre
D
tu as raison ces petits cadeaux entretiennent l'amitié, moi même je ne t'oublie mais en ce moment avec mes cartons pas trop le temps de scrapper merci d'être patiente ma jolie amie <br /> <br /> les scropines t'ont bien gâtée <br /> <br /> bises de dany
Répondre
P
Voilà qui fait drôlement plaisir ! Bah, tu mérites ces envois... En attendant, c'est que du bonheur pour toi !<br /> <br /> Il y a une découpe qui me plaît beaucoup. C'est celle de la pellicule. J'ai enregistré un modèle sur mon pc, je vais essayer de l'imprimer sur du transparent.
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité