Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 571
Archives
Pages
3 juin 2013

aquarelle

Quand la pluie tombe parfois ( désolé si c'est parfois chez moi !) je ressors les pinceaux. Dans une revue américaine, j'avais vu un article sur des cartes inspirantes avec juste de l'aquarelle . Voic mes versions/interprétations en tâches et balayages !

 

 

IMG_3661

 

 

 

 

 

 

 

d'après la designer : Jaclyn Miller pour paper crafts

 

IMG_3663

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_3665

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

d'après la designer: Cristina Kowalczyk pour paper crafts

 

IMG_3662

 

 

 

 

 

 

 

d'après la designer : Kris Chirhart pour paper crafts

 

 

IMG_3664

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

d'après la designer: Laura Bassen pour paper crafts

 

Voilà , vous savez ce qu'il vous reste à faire si le ciel veut encore verser des larmes !

Bon mois de juin à vous !

 

Nathouestautumn

 

Publicité
Commentaires
C
j'adore c'est géniale ces cartes!
Répondre
J
Et bien tu ne manque ni d'envies ni d'imagination et tes explorations donnent de bien jolis résultats<br /> <br /> scrapbises
Répondre
S
Oui j'ai vu aussi ce style de cartes et je trouve ça très beau! le tout est de bien accorder les couleurs mais les possibilités sont infinies! bravo ma grande!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
très intéressant ce côté naïf, spontané et léger, bravo et merci de nous donner les noms des designers; biz m.
Répondre
P
Moi, aussi, j'ai le même discours "quand il pleut... parfois" !<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup tes cartes. J'aime quand il y a des couleurs et je les trouve très originales. J'adore le mouvement que tu as créé avec le pinceau sur la 4e. Ca me fait penser aux crêtes des vagues de la mer ou à des ailes
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité