Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 555
Archives
Pages
12 novembre 2014

échanges créatifs

Aujourd'hui un peu d'autres choses que des cartes et des minis comme ses dernières semaines voir mois (?!).....que voulez-vous je vais me remettre à mon PL et mes pages 30X30 dès que ...oui j'ai fini le repassage Gilou !!! ...donc dès que je serai prête disons !!! Aujourd'hui , je disais , la deuxième partie de notre échange créatif , celui -ci même ICI  pour mémoire. C'était à mon tour de gâter Alexandra avec un thème de Jalna : jeu de transparences et paillettes ! J'ai concocté ceci :

 

Un mini on dirait mais non c'est pas ça ....disons un sac à trésors !

échange créatif 2/ mini pour Alexandra

De l'extérieur

 

échange créatif 2/ mini pour Alexandra

et donc de l'intérieur

( le Lien qui m'a inspiré )

Ensuite un mini album  :

 

échange créatif 2/ mini album pour Alexandra

la couverture ( pour lequel, entre temps, j'ai mis des anneaux plus petits)

 

échange créatif 2/ mini album pour Alexandra

et dedans : alternace de pages de calque, pages à découpes, pages blanches

 

échange créatif 2/ mini album pour Alexandra

 

Et puis des étiquettes maison aux fonds transparents:

 

échange créatif 2 pour Alexandra

 

échange créatif 2 pour Alexandra

 

 Et comme vous voyez j'ai pas du tout mis de paillettes sauf sur mon sac pour lui offrir les cadeaux !

Vous ne verrez pas la carte, car dans la précipitation du départ , j'ai oubliée de la photographier .....enfin si vous allez sur son blog , elle vous fera voir !

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui !

Portez -vous bien !

 

Nathouestgrenouiolle

Publicité
Commentaires
P
Trop top ! Ton sac à trésors est vraiment original et la couverture est magnifique. Le mini aussi est extra, tout comme les étiquettes. De bien jolies réas
Répondre
G
bravo pour tes réas que j'ai déjà admirées chez Alexandra
Répondre
B
RhOoo la la c'est magnifique tout ça, bravo Nath !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'
Répondre
S
Ce sac à, trèsor !! j'adore !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Oui c'est magnifique, j'aime tout bien évidemment et à chaque fois tu mêles talent, originalité, inventivité ! Voilà c'est génial et j'ai eu la chance que ça me soit remis en main propre en plus ! Oups je n'ai pas mis la photo des dernières étiquettes ! Bises
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité