Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 579
Archives
Pages
27 mars 2023

Changement de format

C'est pas une nouveauté, vous en avez déjà vu sur les blogs dont ICI une source impressionnante de variétés.

Cela me faisait envie depuis des mois ...et comme me voilà avec une découpe depuis peu...je vous montre mes premiers essais , auxquels j'ai ajouté une pochette simple pour les accompagner :

Pochette et carte polaroid "l'abeille":

 

pochette abeille

 

pola abeille 23

 

Pochette et carte polaroid café :

 

pochette latte pola

 

pola cafe et beignes

 

Pochette et carte oiseau:

 

pochette coeur heureux

 

carte coeur heureux

 

Pochette et carte gourmandises :

 

pochette gourmande

 

pochette beignes happy

 

Pochette et carte thé:

 

dans l intants present pochette

 

carte merci thé

 

Voilà cela m'a terriblement plu de faire ce petit format et vous , vous pratiquez aussi ?

Belle journée,

 

Nathouestgrenouiolle

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Quelle variété, belle idée pour de beaux duos !
Répondre
S
Ces ensembles sont tous superbes, on sent que tu t'es bien amusée ! J'aime beaucoup les abeilles et le thé, mais ils sont tous très beaux. Et j'en profite pour te remercier mille fois du joli papillon arrivé dans ma BAL récemment ! Bisous
Répondre
Y
Qu'ils sont jolis tous tes ensembles pochette et pola !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Tu t'es bien amusée ! Jolie série !
Répondre
🌹
Bon heureusement que j'ai lu les commentaires au-dessus car tu n'as pas expliqué le " changement de format " pour celles, comme moi, qui n'y connaissent rien. Tes cartes sont très jolies, je ne saurais dire laquelle je préfère.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Cathy
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité