Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 571
Archives
Pages
5 décembre 2022

Tourner les pages

Un titre qui peut paraitre bizarre mais vous allez vite comprendre de quoi je veux parler : d'un calendrier de l'Avent .

Cette année, je reste fidèle aux traditions et j'en aie fait un pour ma miss .

Le modèle est identique à celui fait pour Alexandra en 2018.

Quand je lui aie rendu visite (cet été) il était sur son bureau...du coup j'ai eu envie d'en refaire un encore !

Le pied est un objet acheté chez le suédois bien évidement , le reste est fait maison .

 

base calendrier Avent 22

 

Recto : les pages papiers et petites découpes d'un bloc acheté chez Action (lors de mon passage en Fr)

 

page couverture calendrier Avent 22

 

page 1

page 9

 

page 11

 

page 19

 

page 18

page 24

 

Verso : Quelques petites suggestions d'actions sur étiquettes ( merci Silhouette qui découpe toutes les mêmes !!) et les fonds sont fait en alternance :

les 4 premiers exemples:  pochoirs et encres 

 

open jour 1 verso

cards send

movie night verso

 

page verso compliment

 

Les 4 exemples suivants : pochoirs + pâte de structure ( ajout de peintures pour varier les couleurs)

 

minimize verso

lights verso

 

do xmas list

read

 

 

Voilà, je vous épargne les 24 pages mais vous voyez bien le principe/style !!!

Belle journée à vous,

 

Nathouestgrenouiolle

Publicité
Commentaires
P
Il est extra, ton calendrier ! Il est beau et pratique avec les messages au verso ! Bravo !
Répondre
A
Il est superbe ! Oui j'adore l mien et je ne m'en lasse pas ! Il est en "action" en ce moment ! Bisous
Répondre
W
très chouette réa pleine de jolies idées
Répondre
A
Chouette ce calendrier de l'Avent !
Répondre
Y
Très joli ! J'aime beaucoup ce format !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité