Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 561
Archives
Pages
7 février 2022

Se défier

Cette année, je commence fort.

Je me lance des défis :

Celui de poster 52 photos pour 52 semaines de l'année 2022 et changer de bannières chaque mois .

Comme le blog "Quoi de 9 au poulailler ? "proposait ce mois-ci des options sympas

Je n'ai pas résiter à les appliquer sur mon bout de papier .

Il fallait un très gros chiffre ou une très grosse lettre  ( en fait je n'ai pas de très gros mais que du gros donc le Z fera bien l'affaire....) et choisir un combo de couleurs parmi ceux proposés (heureusement un choix de 6 ce qui n'est pas limitant ..j'ai pris le 5 ème)

130641119

 

Cela donne ceci :

 

banniere fev pour interieur

 

bout droit bannier fev22

 

bout gauche bannier fev 22

 

 Bonne semaine à vous,

Nathouestgrenouiolle

 

Publicité
Commentaires
S
Heureusement que tu as fait un article pour cette jolie bannière, je suis tellement en retard par ici que je ne l'ai pas vue passer "en situation". En tout cas, elle est très jolie ! Bises
Répondre
P
Très jolie ta bannière. J'aime beaucoup ce combo de couleurs
Répondre
A
Magnifique ta bannière ! Bravo pour ces défis que tu te lances moi je suis incapable de tenir des défis il y a des périodes ou je manque trop de temps pour tout faire et je ne veux pas me prendre la tête.. Merci pour ta carte rose magnifique arrivée dans ma boite aux lettres ! J'adore et ton petit mot m'a fait chaud au cœur ! Bisous
Répondre
W
il n'y a rien de tel pour booster la créativité les défis :)<br /> <br /> on voit la vie en rose ici :D super
Répondre
M
C'est superbe !
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité