Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 555
Archives
Pages
20 juillet 2022

52 semaines en photographies/ semaine 29

Cette semaine , le thème pour le défi 52 semaines en photos est en vrac .

Du coup, mon article va l'être lui aussi !!!

Mais passons au vif du sujet , la photo évidemment : ma réserve de boutons tous styles et couleurs confondus.

Bien que cela m'oblige à renverser pour trouver le bouton parfait , une seule jarre optimise le rangement.

 

vrac boutons

 

Et puis il est temps d'installer la bannière de juillet .

Chez "quoi de 9 au poulailler ? ", on nous propose d'y mettre un collage : quelque chose extrait d'un magazine : image/mots, un élément de métal, une citation ou expression et si possible un produit de chez "les ateliers de Karine".

Alors pour le détail : les fruits sont des images d'une vieux livre de cuisine, le petit parasol est en métal car c'est un brad, et j'ai ajouté une citation elle aussi découpée dans un magazine. Par compte , je n'ai pas de produit "les ateliers de Karine".

 

banniere juillet 22 2

 

Et il aussi temps de mettre le blog en pause d'été.

Si j'ai le temps avant mon départ , je ferai les articles 52 semaines en programmations sinon comme je vais être de longues semaines sans internet , ni ordinateur, ni même boite aux lettres ...je vous dis à bientôt, prenez soin de vous !

 

Nathouestgrenouiolle

 

 

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup ta bannière avec ces bons fruits d'été ! <br /> <br /> J'ai le même pot, sauf que les boutons identiques sont reliés entre eu par un fil épais. Je le reverse quand même... :)
Répondre
M
sympa ta bannière gourmande ! Merci pour ta participation
Répondre
M
Qu'elle est belle cette bannière sur ce fond blanc avec tous ces fruits d'été vitaminés, j'aime les ajouts de noir sur les bords et le mignon parasol. Très belle citation. Merci pour cette belle participation. ET bonnes vacances.
Répondre
L
Coucou même si tu ne liras pas mon message tout de suite, je te souhaite un joyeux anniversaire et de bonnes vacances.
Répondre
S
Quel joli stock de boutons ! Ta bannière fruitée est très jolie, elle va nous accompagner cet été en attendant ton retour :) Très belles vacances ! Bises
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité