Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 555
Archives
Pages
27 janvier 2022

52 semaines en photographie

Cette année, je me lance.

J'ai eu grâce à So scrap  qui a relayée l'idée ICI , envie de me lancer dans ce défi de 52 semaines de photographies (infos)

Certaines d'entre vous ont déjà jouées à cet excercice d'autres années...cela m'a toujours donné envie !

Bien que je sois en retard (ce qui est toléré par Ma') je vous fais un rattrapage de la semaine 1 à la semaine 4.

Le planning annuel est le suivant :

 

52photos

 

Semaine 1 :

Thème jouer: 

Nous sommes une famille de joueurs de jeux de société . Comme nous sommes un peu taquins , nous aimons tenir les comptes des parties gagnantes . Pour cela, nous notons nos parties au fur et à mesure et à la fin de l'année on désigne le vainqueur !

voici donc une page de notre cahier actuel au passage de notre miss pour les fêtes de fin d'année.

Ce soir là , c'etait le jeu "triominos" qui nous reunissait.

J'apprécie ces moments de détente, et de convivialité même si je perds !

 

 

IMG_5365

 

Semaine 2:

Thème Hiver :

Alors là pas de doute il y'a de quoi au Canada vous parler de l'hiverpendant des heures.

J'aurai pu mettre une photo de baromètre mais je ne veux pas vous faire peur et vous donner froid !

Ma nostalgie de mon ancien lieu de vie me pousse à vous montrer ceci : un peu d'Asie sous la neige.

 

IMG_5337

 

IMG_5251

 

Semaine 3:

Thème tradition:

Pour le temps des fêtes de fin d'année, mon environnement est rempli de traditions : celui de faire des cookies et du Rocky Road (infos ici) , d'acheter un poinsettia et une amarillys et bien d'autres encore.

Celle qui ne déroge pas ou que nous soyons dans le monde est : 4 bougies à allumer une chaque dimanche de l'Avent .

J'ai dû le mettre un chiffre maison cette année ne trouvant pas ce que je cherchais mais pour une scrappeuse ce n'est pas un obstacle insurmontable !

 

IMG_5055

 

Semaine 4:

Thème c'est chez moi:

La porte d'entrée chez nous reflète la saison ou le thème du mois de décoration du salon .

Je m'occupe les mains à faire des couronnes de porte avec ce qui traine dans la nature ou dans mes boites ... voici deux exemples bien différents.

 

IMG_8060

 

 

IMG_4709

 

Voilà qui conclu les 4 premières semaines de ce petit jeu photographique !

Je vais maintenant pouvoir poster plus régulièrement les thèmes ou pas !!!

 

Belle journée à vous et merci de votre passage ici .

 

Nathouestgrenouiolle

Publicité
Commentaires
S
C'est un chouette défi à suivre. Je l'ai fait une année et j'en ai un bon souvenir, ça oblige parfois à sortir l'appareil et à regarder le monde autrement ! Ts photos sont très sympas, j'adore tes couronnes de portes. Et je note l'idée du cumul annuel pour les jeux de sociétés ! Nous sommes très joueurs aussi, mais nous n'avons jamais pensé à cela ! Bises
Répondre
P
J'ai déjà vu des photos pour ce type de jeu. Je n'ai jamais accroché car c'était, en gros, toujours les mêmes photos. Certes chacune y voyait le détail de la semaine à sa façon, mais c'était trop le même type de photo. Les tiennes sortent de l'ordinaire et je sens que je vais me régaler en regardant tes articles pour ce jeu
Répondre
A
De belles photos ! Chouette la couronne !
Répondre
A
Bravo pour tes illustrations des thèmes ! Tu sais que j'adore les défis photos, je n'ai pas recommencé à en faire mais j'ai très envie ! Bisous
Répondre
Y
J'adore ton article ! Au travers de tes photos, on découvre ton univers et tes états d'âme !<br /> <br /> Bises
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité