Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 582
Archives
Pages
24 février 2020

Voeux reçus 2020 (4)

Et voici les petites dernières :

 

bellule voeux 2020

 

carte de nathalie F 2020

 

carte voeux béa 2020

 

carte voeux opale 2020

Carte et petits ajouts à l'enveloppe

 

ajout de opale

 

Et comme j'ai raté la publication du "Flow" avec le calendrier perpétuel ( moi je croyais qu'en passant en janvier j'allais l'avoir....bah non là c'est publié bien avant !!) Miss Marple m'en a envoyé un !!!

 

calendrier de Miss

 

Petites infos :

Danielle et Mamie chat vos courriers se sont perdus en France...j'en suis bien désolé croyez moi .

J'ai noté que le second ,Mamie chat, aura du retard (tu es adorable) et que la dame de l'île visitée a posté elle aussi.

Soyez en toutes remercier , c'est que du bonheur de recevoir vos si jolies cartes !!

À bientôt !

 

Nathouestgrenouiolle

Publicité
Commentaires
C
une super série, bravo aux scrappeuses!<br /> <br /> bises!
Répondre
D
Je suis d'autant plus désolée que tu n'aies pas reçu ma carte, que je m'étais précipitée pour te l'envoyer dans les premières , et que je pensais donc que tu la recevrais tout de suite !<br /> <br /> Tant pis, tu sais que je te souhaitais une bonne année !!!!!....<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
magnifiques toutes créas !<br /> <br /> oui ! perdu dans la nature ! tant pis<br /> <br /> je suis contente si l'autre arrive jusqu'à toi <br /> <br /> bisous
Répondre
B
De très belles cartes et je suis contente que la mienne te soit bien parvenue. Bisous
Répondre
L
De belles créations avec de la patouille et des couleurs !
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité