Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 555
Archives
Pages
13 avril 2016

Et encore un

Un quoi ? Ben un défi pardi !!! Et oui, on m'arrête plus . Faut dire que quand j'ai vu ce défi mini album (ICI lien direct pour participer et voir le pas-à-pas ) chez Annick, j'ai été piquée par la fièvre de l'envie ! Alors ni une , ni deux le voilà tout petit , tout simple et rapide en plus .

 

couverture mini album E/A 2016

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La couverture

 

 

intérieur mini album E/A 2016, sans photos

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Avant de mettre les photos, histoire que vous voyez les papiers utilisés

 

 

mini album E/A 2016, rabats fermés

 

 

 

 

 

 

Et les rabats fermés

 

 

Mini album E/A 2016, avec photos et tags

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bien -sûr , chaque pochette a un tag sur lequel j'ai aussi mis des photos en recto-verso.

 

Quand je vous disais que c'était rapide , j'ai pas menti , non ?

Enfin, je crois bien que je vais le refaire pour un autre cadeau tellement il est simple et sympa.

N'hésitez pas à aller voir ce blog, il regorge de défis pages/cartes/minis bref de quoi s'occuper les doigts !

Belle journée à vous,

 

Nathouestgrenouiolle

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Vraiment sympa ton mini et les photos sont supers !! Je vais aller voir le lien que tu donnes, merci !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥♥
Répondre
M
Un beau mini coloré ! Bravo
Répondre
D
Tout mimi ton album !!!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
Y
Je suis allé voir le tuto pour ce mini. le tien est adorable en version coloré !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Il est sympa comme tout. J'aime beaucoup les papiers que tu as utilisés. C'est une bonne idée d'avoir pris un cliché avant d'y mettre les photos
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité