Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 544
Archives
Pages
11 avril 2016

Un lundi plein de défis

Pour commencer la semaine , je vous offre une variété de choses !

Tout d'abord la nouvelle bannière du mois d'après les consignes de "Quoi de 9 au poulailler ? " (ICI lien blog)

On  nous demande de mettre des poules dans notre bannière , bigre cela n'est pas trop mon genre des poules.

Mais d'un coup illumination , je me rappelle que j'ai un papier naif qui fera bien l'affaire depuis le temps que je le trimballe celui là .

Comme il n'est pas assez grand , je comble donc les trous avec des bandes de papier auquarelle que j'avais cousu récement et qui attendaient un peu de couleurs ! 

Et hop la voilà :

 

bannière avril 16

 

 

 

 

 

Ensuite , chez l'Antrescrap on nous propose de faire un tag suivant différentes consignes que vous trouverez ICI . Date limite le 19/04/16, vous pouvez donc encore faire le vôtre !

 

109655172

 

 

 

 

 

J'ai ressorti mes "Alcohol inks" de chez Ranger pour faire le fond + deux tampons d'oiseaux que j'affectionne tout spécialement et voilà :

 

 

tag antrescrap avril 16

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On continue avec chez carte maniak , une carte lift à faire ( avant le 13/04/16)  ICI infos .

Ma version :

 

carte pour carte Maniak 2016

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour finir, chez "Cap de scrapper ça ? " , toute l'année on nous propose des sketchs bien sympas.

Pas de date limite, juste au cas où on a envie !

Ce qui me convient bien comme démarche !!! 

Celui-ci date de septembre 2015 (ICI l'article ) 

J'ai dernièrement sorti plein de sketchs de chez eux sur papier ainsi ils sont proches de moi quand je veux faire une page qui n'est pas un défi limité dans le temps !!!

Le sketch de Chris 76:

 

105691585

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et ma page :

 

page scrpabooking 30X 30 album 2009

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà c'est un peu de toutes les couleurs et supports , que voulez-vous j'aime toujours autant la variété !!!

Bon début de semaine à vous,

 

Nathouestgrenouiolle

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Tout d'abord ta bannière me fait craquer, j'adore!!! Et tes cartes sont très belles, j'aime beaucoup ta patouille et ta page est très réussie. Bravo!!
Répondre
G
Super tes réas !<br /> <br /> Bravo pour ton tag !<br /> <br /> Merci pour ta participation.<br /> <br /> Biz.
Répondre
N
Quel post!!! Tout est beau :)
Répondre
M
De très jolies réas ! Bravo
Répondre
C
encore de bien beaux défis de relev&s bravo ma belle bisous
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité