Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 579
Archives
Pages
3 novembre 2014

Mon chemin

Comme vous avez pu le constater, je suis rentrée ! À moi la chaleur et les piles de repassage ! J'essaye d'alterner la lecture de vos nombreux messages de blogs qui se sont accumulés durant mes vacances ( même si il m' est arrivé parfois de trouver un ordinateur en état de marche en chemin et donc de vous suivrent encore ) et tout le reste de ma vie ! La semaine dernière , j'ai vite résumé mes vacances et même si certaines me croyaient encore en vadrouille (et non je n'ai pas d'ordinateur portable ) elles ont dû manquer de sommeil plus que moi pour me penser capable d'une telle prouesse informatique ! Il me faut ma banque de photos,surtout si elle se trouve encore dans la mémoire de mon appareil photo, pour vous les partager ! Donc, je suis revenue sur mon chemin habituel qui consiste à vous embêter trois fois par semaine avec mes créations et de l'art en ville. Merci de reprendre avec moi où nous nous en étions laissés : là en pleine création !!!

Quelques cartes fait avec des encres( et 3D pour les coeurs) ou de l'aquarelle :

 

carte St Valentin 2014

 

 

carte anniversaire 2014

 

carte St Valentin 2014

 

 

Bon début de semaine !

Nathouestgrenouiolle

Publicité
Commentaires
C
Sympa comme tout ces cartes !
Répondre
P
Elles sont superbes. J'aime beaucoup l'idée de la 2e, avec le fond aquarelle dont on retrouve les mêmes couleurs sur le tag
Répondre
C
elles sont très classe j'adore la 1 et 3 bravo bisous A+
Répondre
S
Rhooooo qu'elles sont belles tes cartes coeurs <br /> <br /> J'adore<br /> <br /> Biz
Répondre
C
trop beaux ces petits coeurs ballons....
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité