Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 561
Archives
Pages
31 octobre 2014

En ce jour

En ce jour tant important et si sympathique quand on vit au Canada et au USA , je veux bien sûr parler de celui d'Halloween , je ne pouvais passer à côté de vous mettre les deux seules cartes fait pour l'occassion avant mon départ.

 

card for Halloween /2014

card for Halloween /2014

 

Quoi qu'il en soit , que l'on aime ou non cette fête , moi cela me fait toujours autant plaisir de jouer avec ses deux couleurs qui se marient pas si mal ensemble.

La semaine prochaine , je reprends à vous montrer les dernières créations qui je l'espère s'auront vous surprendrent et vous plairent !

À bientôt ,

Nathouestgrenouiolle

 

Publicité
Commentaires
P
Elles sont d'enfer tes cartes et même que j'ai presque peur ! :)<br /> <br /> Elles ont dû être appréciées, à coup sûr !
Répondre
S
C'est vrai que ces deux couleurs vont très bien ensemble<br /> <br /> Elles sont superbes tes cartes<br /> <br /> Biz
Répondre
D
elles sont bien jolies <br /> <br /> bises de dany
Répondre
A
Je ne suis pas adepte de cette fête mais j'aime tes cartes.
Répondre
A
C'est vrai que l'on fête ou pas les couleurs sont très sympas ! Hier j'ai vu des enfants déguisés qui le fêtait mais "vers chez moi" ça se fêtait plus quand mes garçons étaient petits. Au fait tes cartes sont toutes belles !
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité