Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 553
Archives
Pages
29 octobre 2014

Un moment

Elle m'a accordé un moment de son temps, elle qui fait de si belles cartes , simples mais néanmoins fort talenteuses , elle a fait les kilomètres qui nous séparaient, je veux parler d'Alexandra . Vous l'avez compris , celles qui me suivent depuis quelques années, ce n'est pas notre premier RDV . Je dois vous confesser qu'elle est toujours aussi sympathique, joyeuse , dynamique, attentive comme vous l'a connaissez sur son  blog : Alexandra mon blog à moi .

Un moment magique à la campagne sous le soleil et entre les belles couleurs d'automne, un lieu enchanté où il fait bon dormir et se reposer , c'est ICI . Si vous vivez dans la région ou passer par là, sachez que dormir dans une roulotte c'est comme dormir à la maison mais en mieux : calme, confort et surtout une sensation d'être seul au monde dans la douceur .

Des petites photos pour vous faire voir ?

 la roulotte chez roulottes et compagnies /2014

 

 

 la roulotte des livres chez roulottes et compagnies /2014

 la roulotte des livres chez roulottes et compagnies /2014

 

 

et puis bien sûr la preuve que je l'ai vu en vrai :

 

Maryse et Nathalie/ Alexandra et Nathouest 2014

Maryse et Nathalie ou si vous préférez Alexandra et Nathouest en octobre 2014 .

 

Voilà, je vous laisse sur cette belle rencontre d'amitié qui réchauffe le coeur et donne foi en l'avenir  !

Prennez soin de vous ,

Nathouestgrenouiolle

Publicité
Commentaires
P
Les rencontres ou les retrouvailles sont toujours de grands moments, des instants de gaité, des moment de bonheur et toujours l'espoir ensuite, de se revoir. <br /> <br /> La roulotte a l'air bien sympa. Jamais essayé, mais ça me dirait bien !
Répondre
B
Comme je viens de le dire à Maryse, il y a là quelque chose de magique. Extra cette rencontre !
Répondre
S
Une jolie rencontre <br /> <br /> Dis donc ça me tente bien la roulotte<br /> <br /> Biz
Répondre
A
Quel plaisir de te revoir Nathalie et quel agréable moment ! A refaire ! Bises
Répondre
M
Une belle rencontre et une roulotte qui a l'air bien sympathique! Bises.
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité