Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 561
Archives
Pages
24 septembre 2014

encore et encore (partie 2)

Et me revoilà avec mes minis albums pour la miss M , deux nouveaux tout rapides et pas trop gros !!!

Le  premier (mais en fait le troisième de la boite !!! ) regroupe les photos nature !

 

mini album

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Couverture du début et de fin de mini album

 

mini album

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

mini album

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les pages sont simples sans titre , ni petit ajouts et dans un sens ou dans l'autre suivant la photo !

Les papiers de fond sont alternés marron ou bleu .

 

mini album

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le second est à rabats :

 

mini album top sportive !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

mini album top sportive !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pas évident à prendre en photos mais vous serez imaginer !!! En gros pour fermer : alterner droite puis gauche, bas et haut !!!

Je vous laisse non sans vous souhaiter une belle journée d'automne puisque nous avons changés de saison !!!

 

Nathouestgrenouiolle

Publicité
Commentaires
S
Très, très beau, je sens que tu vas faire des adaptes-imitatrices !<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
P
Ils sont chouettes comme tout ! Je regardais le 1er attentivement, comme à mon habitude, quand d'un coup, j'ai réalisé que tu avais presque LE papier identique aux vêtements. J'ai agrandi la photo pour bien voir. C'est vraiment super d'avoir pu trouver qui s'accorde autant, jusqu'aux rayures du col, sur la dernière photo de la photo montrant les 4 pages !<br /> <br /> Je trouve le 2e très rigolo ! Je devais faire des minis, avec peu de photos pour une de mes petites nièces de Paris, Je n'en ai fait qu'un, par manque de temps, mais je retiens celui-ci, qui est bien dans l'esprit de ce que je voulais faire<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Ils sont absolument superbe ces minis albums !! Bravo, Miss M a du être ravie !! Douce soirée !!
Répondre
F
Quel boulot ! de très jolis albums ! bisous
Répondre
S
J'aime beaucoup le premier pour ses couleurs, ses photos, mais le second est tout aussi joli !!! Je rentre de vacances ensoleillées, oui faut bien que je me mette en tête que c'est déjà l'automne... si j'apprécie l'automne pour ses belles couleurs, je n'aime pas voir arriver les jours plus courts et le froid.... à bientôt, bises
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité