Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 543
Archives
Pages
22 septembre 2014

Avec un jour d'avance

Demain , nous serons en automne ! Enfin selon la date officielle.... et comme j'adoooore cette saison, je fais ,comme chaque année, des cartes pour marquer ce changement de saison ! Au menu , cartes ou tags car je me lasse pas non plus de ce format ! La première réponds à l'appel de l'Antrescrap qui a lancé le défi suivant :Le challenge Tag de septembre. Je vous mets les explications que nous devions suivre:

Je vous propose un petit pas à pas,

je vais de ce pas vous en faire part,

il suffira de suivre mes pas...

mais pas que ça...!

Vous y rajouterez votre petite note perso,

vous savez celle que vous maîtrisez,

celle que vous aimez

et celle que vous voulez partager...

 

Ready ?????

 

Je vous propose d'imiter l'ardoise,

tout simple...

 

1 - Alors, prenez un tag vierge.

Ici, du papier Canson.

 

IMG_2501

 

 

2 - Le peindre intégralement avec une peinture

acrylique noire.

J'ai appliqué 2 couches pour un noir parfait.

 

IMG_2502

 

3 - Utiliser de la craie blanche (ou talc...)

et l'étaler au doigt de façon aléatoire

 

 

IMG_2503

4 - Tracer le contour du tag avec 

un Posca blanc, un stylo gel ou autre.

 

IMG_2504

 

5 - Avec un pochoir et du gesso,

ajoutez un peu de relief.

 

IMG_2505

 

Et maintenant c'est à vous de jouer !!!

 

Et ma version :

 

tag/carte automne 2014

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_8791

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et puis en voici d'autres mais bien différentes :

 

carte automne 2014

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

carte automne 2014

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

carte automne 2014

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voilà , portez-vous bien et surtout profitez de l'automne !!

Nathouestgrenouiolle

 

 

Publicité
Commentaires
C
Magnifiques, merci bcp de ta superbe participation
Répondre
G
Joli tag automnal !
Répondre
P
Très joli ton tag automnale!!!
Répondre
D
une jolie façon de rentrer dans l'automne bravo ma belle <br /> <br /> bises de dany
Répondre
S
Joli tag aux couleurs de l'automne !<br /> <br /> Bonne journée bisous Nath
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité