Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 561
Archives
Pages
24 juillet 2014

mercis colorés

Aujourd'hui des cartes qui pourraient plutôt être associées à l'automne/hiver qu'à l'été mais bon on ne peut pas toujours faire selon la saison ! On est parfois inspiré par d'autres facteurs !!!

Dans les tons oranges et ocres :

 

carte merci 2014

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

( le merci est bien embossé à chaud mais ma photo est un peu floue !!)

 

carte merci 2014

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dans les tons bleus et noir :

 

 

carte merci 2014

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

carte merci 2014

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà je dédie ses nouvelles cartes à mes nouveaux/nouvelles abonné(e)s , merci c'est sympathique comme tout de me rejoindre ici !

Des nouveaux liens sont donc ajoutés sur le côté , un clic et vous verrez des merveilles.

Bonne journée et à bientôt !

Nathouestgrenouiolle

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Elles sont toutes merveilleuses ! J'aime bien les couleurs. Qu'importe la saison. Tu t'imagines de faire que du bleu et du jaune en été, du vert et des fleurs au printemps etc ? Non, ce serait lassant, à la longue ! J'aime beaucoup tes cartes, elles sont toujours très originales, tu es très créative, tu débordes d'imagination. Bravo !
Répondre
C
hautes en couleurs ces dernières cartes...j'adore celle avec les champignons.
Répondre
S
de bien jolies cartes et j'aime bcp celle avec les champignons...qui commencent à pointer avec ce temps automnal chez nous...bizz
Répondre
S
Bon anniversaire, Nath ! <br /> <br /> je t'ai envoyé une carte, mais c'est si loin, chez toi, qu'elle va peut-être mettre un certain temps pour arriver (ou plutôt un temps certain !)<br /> <br /> Toutes ces cartes sont très belles, mais on peut dire que les 3 premières sont de saison : les deux premières sont dans des tons jaune-orangé, donc couleur soleil, et la 3ème dans des tons de bleus de la mer .<br /> <br /> Finalement, il n'y a que celle qui représente des champignons qui fasse vraiment automne !<br /> <br /> Très jolies créations, en tous cas . Bises de Danielle.
Répondre
C
Elles sont superbe!<br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter un bon et heureux anniversaire...<br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> Bises.
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité