Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 544
Archives
Pages
22 juillet 2014

échanges

Un petit échange avec Fanfan qui aime les tampons "poupettes " .Moi je les apprivoisent encore tranquillement grâce à mes deux tampons ! Elle m'a envoyé une carte + des empreintes de celles qui constituent sa collection :

 

carte fanfan échange poupettes 2014

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Carte de Fanfan

 

échange Fanfan poupettes 2014

 

 

 

 

 

 

 

Et voici mon envoi retour : une carte avec des papiers fait main ( sauf la partition bien-sûr !!) + couture et les habits de Mademoiselle ne sont pas colorisés mais tamponnés/encrés et délicatement découpés pour être collés par dessus le tampon original !

 

IMG_8115

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et mon petit cadeau :

 

IMG_8122

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Des tags en papier aquarelle pour se lancer dans la peinture à l'eau des poupettes !

 

Voilà si vous ne connaissez pas son blog, une visite s'impose  (bien qu'elle soit en vacances) elle fait des cartes, pages et surtout des tampons pour la boutique Infinimentscrap Design , une fille bien douée et dynamique !

Sur ce, bonne journée à vous  !

 

Nathouestautumn

 

 

Publicité
Commentaires
P
Comme c'est joli ! Je trouve ces tampons très jolis. Je ne connaissais pas leur nom (ou alors, j'avais oublié... ;) )<br /> <br /> En tout cas, c'est un très bel échange
Répondre
C
encore merci à toi, c'était un plaisir a renouveler...
Répondre
I
oh trop bien<br /> <br /> bel échange
Répondre
B
Superbe échange ! Que vous êtes douées toutes les deux !!!!<br /> <br /> Pour moi, impossible de prendre un pinceau, je suis incapable de faire quelque chose de bien avec de l'aquarelle. Et pourtant j'ai fait des essais, justement avec des tamponnages offerts par Fanfan..... un désastre !<br /> <br /> Un grand bravo, je trouve vos deux cartes vraiment magnifiques.
Répondre
S
Bel échange !!! félicitations pour la colorisation et la couture !!!! bises
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité