Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 487
Archives
Pages
31 juillet 2014

tags

Il y 'a des périodes où les jours passent rapidement, rapidement sans que l'on puisse les arrêter ! J'ai donc pas eu le temps je l'avoue de faire mon message de mardi ...tant pis c'est l'été , on est tous plus ou moins présentes !

Trois tags aujourd'hui pour accompagner trois cadeaux.

Tois techniques aussitôt vu dans ma revue préférée , aussitôt testées !

 

Tag for K /2014

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1:En base: papier aluminium autocollant + encres à alcool . Sécher et embosser à froid .

Je vous mets la photo de ce que sont les encres à alcool :

 

lgpics_new_alcoholink

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_8131

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2: En base recyclage de petits bouts de papier et découpes le tout collé.Puis une couche de gesso blanc mais pas partout .

Après séchage du mortier de structure avec pochoirs, encore séchage et tampon sur le côté .Et enfin des encres en spray !

 

tag R/2014

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

3. En base peinture une couche unie + des bandes d'alumium autocollants découpées selon l'inspiration.

Une petite pointe de crayon de bois et on dessine, on dessine dans les bandes et pour finir un peu d'encres en spray !

 

Voilà rien de bien compliqué mais qui fait de l'effet pour accompagner le cadeau !

Pour finir ce message, un très gros merci pour vos messages sur le blog, ma boite personnelle, mon facebook ou dans ma boite aux lettres pour me souhaiter une bougie de plus !

Cela me fait plaisir , me touche....merci, merci !

À bientôt !

 

Nathouestgrenouiolle

Publicité
Commentaires
P
Bon, j'ai loupé ton anniversaire ! J'ai l'excuse du déménagement... Je vais me rattraper, mais quand tout sera installé et ma scrap room ressemble plus au Kosovo qu'à autre chose, pour l'instant ! <br /> <br /> Tes tags sont fantastiques, magnifiques, J'adore ! J'admire ton savoir-faire avec les encres. Je vais m'acheter des encres à alcool, lors de ma prochaine commande à scrapmalin, j'ai vu ces flacons sur leur site. Attends toi à avoir des questions de ma part !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Magnifique, trop forte la Nath.
Répondre
S
mon préféré..le deuxième..merci pour ce partage..bisous
Répondre
S
Ces trois jolis tags s'harmonisent parfaitement avec ta bannière .<br /> <br /> Des essais concluants.<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
G
ben, tu vois qu'il faut que tu me donnes ton adresse pour que l'an prochain je participe aux voeux, bon anniversaire donc, en retard mais de combien ???? Très jolis tags c'est sympa toutes ces techniques à essayer !
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité