Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 561
Archives
Pages
23 avril 2014

avril

Après du repos et des bons petits plats et des moments en famille ou/et entre amis , vous devez être bien en forme.... en tout cas , je vous espère pleine d'énergie pour poursuivre cette année qui est déjà en plein avril ! Allez, voici des pages pour cette courte semaine (oui je sais j'avais dit que je venais mardi mais comme j'avais mardi une journée "usine à cartes"...trop de choses à préparer ...je vous en reparle d'ailleurs )

 

peinture fraiche

"Peinture fraiche " ( qui fait un vis-à-vis avec la rose ICI)

 

bubbles

 

"Bubbles"

Voilà c'est court mais il faut savoir patienter pour la suite !!!

Bonne journée,

Nathouestgrenouiolle

Publicité
Commentaires
M
Jolies pages avec un gros coup de cœur pour la première.
Répondre
S
Bravo pour tes deux pages <br /> <br /> Différentes mais semblable avec cet élément la peinture <br /> <br /> La deuxième est plaine de peps <br /> <br /> Biz
Répondre
P
Superbes, les deux !<br /> <br /> La première, extra l'idée du fond, peint à grands coups de pinceaux, bien en accord avec les photos. Même le papier pour matter les photos s'est pris des coups de peinture ! :) J'ai l'impression que ce sont des cadres, je me trompe ? <br /> <br /> J'aime beaucoup ton titre dans un panneau triangulaire (attention danger !)<br /> <br /> Top les accessoires de peinture et encore plus top, l'idée des échantillons juste à côté. <br /> <br /> Je vois que cette partie de bulles a fait l'objet de nombreuses photos et les filles se sont bien éclatées ! Là aussi, j'aime beaucoup ton choix de couleurs. Et ce que j'aime surtout, ce sont les petits détails, que j'oublie systématiquement sur mes pages et ce n'est pas faut de penser "je vais faire pareil", comme les petits rubans de couleurs opposées au papier sur lequel est collé la photo et la guirlande de bulles qui traverse la page.
Répondre
M
Bravo pour ces deux pages hautes en couleurs. Bises.
Répondre
D
de jolies réalisations pleines de superbes couleurs <br /> <br /> bises de dany
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité