Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 561
Archives
Pages
7 avril 2014

patouilles sur pages

Pour commencer cette jolie semaine d'avril, je réponds à vos questions de vendredi au sujet de l'art en ville.Ses petits poissons sont en verre et personne ne les touche, ici c'est un pays très filmé et autoritaire alors on s'amuse pas à ça sinon ....c'est comme cela , on ne peut pas toujours choisir quand il s'agit de travailler , parfois on doit prendre malgré les défauts du pays.Trêve de sérieux , voici des pages 30X30 en patouille !

 

La première m'a pris du temps, je ne voulais pas faire de "patouille" juste prendre du papier traditionel ...après 3 essais j'ai laissé tomber et pris le pinceau !

 

time to clean

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"Time to clean before leaving "

La seconde est d'après un sketch de "cap de scrapper ça ?" ICI infos

 

93032879

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le papier de fond n'est pas de moi mais les autres papiers sont fait maison (exception pour la fausse bande film orange à droite) car je n'en trouvais pas dans ma "banque" personnelle !

 

en mode reflexion

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 "En mode réflexion"

Et puis une petite dernière , fait pour une place de DT , pas eu d'ailleurs ...d'après le sketch suivant :

 

 sketchappel-DT-fevrier-2014

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

d'abord mon fond maison parce qu'ensuite on le voit moins !!

IMG_7154

 

 

 

 

 

 

 

et la page dont les tons de la photographie pour le rose ne sont pas en unité mais en vrai si !

 

catch me

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"Catch me"

 

Voilà , sur ses belles couleurs vives je vous laisse !

À bientôt !

 

Nathouestautumn

Publicité
Commentaires
P
de bien belles patouilles j'aime beaucoup tes page surtout la première<br /> <br /> bisous
Répondre
N
de jolies patouilles hautes en couleurs...C'est trop beau!<br /> <br /> Missions accomplie pour le 9 avril.....................................<br /> <br /> Bisoussssssss
Répondre
A
Tes pages sont superbes et tu patouilles très bien, j'aime bien même si je ne fais pas (ou plutôt ne sais pas faire !) et je suis d'autant plus admirative !
Répondre
P
Superbement splendide ! Tu sais que j'aime la patouille, alors, là, je me régale les yeux (et je prends des idées !)<br /> <br /> J'adore la 1ère, c'est ma préférée ! J'aime les coups de pinceau comme tu as fais, quand je le fais moi, ça fait plus mat sup (maternelle supérieure, bien sûr !) que patouille artistique ! J'aime beaucoup cette association de couleurs. J'aime bien la gaze, Trop top, les petits vapo et aspirateur<br /> <br /> La 2e aussi est bien chouette (tu crois que je peux copier le sketch en citant sa provenance ?), moins de patouille, mais c'est très réussi. Et puis, être dans la lune, c'est également faire quelque chose et c'est très bénéfique !<br /> <br /> Ah oui, heureusement que tu as mis ton fond patouillé avant, pour ta 3e page ! Il est vraiment très réussi. J'aime beaucoup ton titre dans des bulles. Ton tampon bulles aussi est super. Je vais voir si j'en trouve un sur le net, mais j'ai peu d'espoir, avec que j'ai déjà écumé les sites à la recherche de tampons originaux, je l'aurais déjà vu, je pense.<br /> <br /> Continue dans la patouille, ça te va très bien, tu es très douée<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
des pages "patouilles" superbes,une petite préférence pour la dernière<br /> <br /> bises de dany
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité