Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 554
Archives
Pages
17 avril 2014

une longue fin de semaine

Bonnes journées de repos et de chocolats à vous puisque aujourd'hui vous avez quelques jours feriés accrochés ensemble ! Je vous laisse avec ma décoration maison à défaut d'avoir pu trouver une oeuvre d'art en ville en forme d'oeuf !

 

IMG_7429

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_7437

 

 

 

 

 

 

 

IMG_7435

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On se retrouvera mardi pour une fois , cela fera un peu de changement !!!

Passez une excellente fin de semaine !

 

Nathouestgrenouiolle

 

Publicité
Commentaires
J
Je n'avais pas vraiment de déco de Pâques cette année, et c'est dommage parce que ça rend très bien lorsqu'on prend la peine. <br /> <br /> scrapbises
Répondre
B
J'aime beaucoup les petites boites et les poussins.<br /> <br /> J'espère que tu as passé un excellent week-end de Pâques. Il a fait 3 jours de grand soleil.
Répondre
J
Super j'aime beaucoup.<br /> <br /> Ces réas sont vraiment chouettes.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Jade
Répondre
P
C'est trop chouette, cette déco ! Ils sont mimis tes poussins et canards, bien au chaud, serrés dans leur panier. Je suppose que les deux boîtes sont de toi et qu'elles contiennent des chocolats ? J'aime beaucoup la dernière photo avec toutes ses couleurs. Il y a une carte au milieu, carte reçue ou carte que tu as réalisée ? <br /> <br /> J'espère que tu as passé une bonne journée pascale. Profite bien de demain, également<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Adorable<br /> <br /> Joyeuses Pâques<br /> <br /> Bisous
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité