Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 561
Archives
Pages
17 mars 2014

carnet de voyage

Ma grande miss s'est envolée vers son ancien pays mais pas sans que j'y glisse discrètement un petit carnet de voyage........rien de bien compliqué car mes derniers jours ont été bien occupés et je n'avais pas le temps pour du trop compliqué. Elle le personnalisera à sa guise car je sais qu'elle utilise parfois ses crayons noirs qu'elle a bien-sur pris avec elle ! Mais avant que vous y jetiez un oeil ou les deux, un grand merci pour vos commentaires de vendredi, que d'honneur pour lui de se voir autant féliciter ! Nous avons vu les professeurs en cette fin de première période d'examens ....des progrès à faire dans l'avenir mais il reste le "petit chouchou" de la prof d'art avec un joli B .

Allez trève de blabla, les photos ( pas terribles d'ailleurs) :

 

carnet de voyage N

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

le devant: recto

carnet de voyage N

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et son verso avec enveloppe

pour les petits trucs qu'elle voudrait garder

 

carnet de voyage N

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

un bref aperçu des pages intérieur

 

 carnet de voyage N

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_7158

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et la couverture de fin recto

IMG_7159

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et verso .

 

Et pour finir , la dernière photo de Mademoiselle à l'aéroport

(oui Pesine tu as remarqué j'en suis certaine ,

j'ai déjà montré cette sculpture !)

 

IMG_7169

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà , bon début de semaine à vous toutes !

 

Nathouestautumn

 

Publicité
Commentaires
S
Une belle idée pour les souvenirs qu'elle va ramener<br /> <br /> Biz
Répondre
P
Une très délicate attention de ta part ! Ce carnet est très joli, j'aime beaucoup l'idée de la petite enveloppe pour garder ce qui lui tient à coeur.<br /> <br /> Oui, je reconnais sans souci la sculpture ! :)
Répondre
F
La miss aura à coeur de noter ses souvenirs dans ce si joli carnet !
Répondre
J
Un carnet gai et coloré à personnaliser, une très jolie idée<br /> <br /> scrapbises
Répondre
F
c'est une très bonne idée ce carnet de voyage , ta fille devait être ravie ...bon séjour à elle ! bisous
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité