Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 544
Archives
Pages
14 mars 2014

l'art au musée

Mon fils a une option art dans son cursus scolaire et donc il "produit" des "oeuvres "selon bien-sûr les critères imposés par son professeur ! Il doit aussi aller visiter certaines expositions, musées . Au cours d'une exposition "Art Stage Singapore 2014" en janvier dernier , il a ramené des photos d'oeuvres assez surprenantes.Celles-ci proviennent d'artistes de l'Inde, du Japon, de la Corée et du centre de l'Asie, de l'Australie, de Taiwan et de Chine. Je vous mets d'abord celle qui l'a inspiré pour son deuxième auto-portait à réaliser avec des matériaux inhabituels .

 

IMG_6727

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"Urban Maze " 2013

fait en agrafes !!!

 

et maintenant son autoportrait , fait le soir même en agrafes !

 

IMG_6810

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et puis tant que on y est dans les fournitures de bureau/mercerie/bricolage... d'autres oeuvres dans le "style ", les photos ne sont pas toujours méga bien prises...il lui faudra un cours de photographie ...

 

IMG_6675

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"Pin number" de Jim Lambie , 2013

acrylique sur toile avec épingles à nourrices

 

IMG_6679

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ici c'est des clous ( le "vilain" il a pas pris l'étiquette explicative)

 

IMG_6708

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et là des fils sur les photos : "my promise for your happiness 3" /2013 de Lin Jinging

 

IMG_6709

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

avec un gros plan sur deux carrés du tableau

 

IMG_6710

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà j'ai plein d'autres photos avec des matériaux/ techniques inattendus mais cela sera pour un autre article !!

J'espère que ce petit changement vous aura plu !? Ce n'est pas que je n'ai rien à vous mettre sous les yeux car Singapour regorge d'oeuvres en plein air, mais je pensais que un peu de changement ne ferait pas de mal !!! Surtout qu'avec mon temps ( nous avons de la Haze ( brume sèche de pollution des voisins qui brûlent ) )  , il fait bon être un peu dedans aussi !

Bonne fin de semaine à vous,

 

Nathouestautumn

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
La création de l'artiste est très intéressante mais ce qu'a fait ton fils est vraiment étonnant, il est doué!
Répondre
F
bravo à ton garçon pour ce bel autoportrait ! chapeau ! bisous
Répondre
A
superbement surprenant!!!!!j'aime!!!<br /> <br /> impressionnant l'auto portrait!!!!bien joué!!bravo!
Répondre
M
C'est bien impressionnant tout ça! Bravo, il se ressemble beaucoup sur son auto-portrait! Bise et bonne semaine!
Répondre
N
un beau partage plus que surprenant. Je trouve le portait de ton fils très très ressemblant. Bisousssssssssssssss
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité