Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 561
Archives
Pages
18 juillet 2013

bon anniversaire

Aujourd'hui ,c'est l'anniversaire d'Alexandra !  Pour l'occassion , je lui aie envoyé une petite carte et quelques surprises . Je vous montre juste la carte parce que le reste en scrappeuse avertie elle va vous les faire voir sur ses créations !

 

IMG_4375

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et puisque l'on parle d'elle, je pense qu'elle sera ravie de savoir que j'ai rempli son mini album qu'elle m'a offert l'an dernier pour mon anniversaire.J'ai mis le temps , ne trouvant pas les photos adéquates mais bon le voilà plein et encore plus agréable à feuilleter !

 

IMG_4468

 

 

 

 

 

 

 

la couverture

( et oui l'accent du a est tombé , oups je vais le recoller !)

 

IMG_4469

 

 

 

 

 

 

 

l'intérieur : rabats fermés et ouverts

IMG_4470

 

 

 

 

 

 

 

ou un autre exemple

 

IMG_4471

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_4472

 

 

 

 

 

 

 

et le tout :

 

IMG_4473

 

 

 

 

 

 

 

 

Encore merci ma chère pour ce joli cadeau et je te souhaite une très belle journée !

 

Nathouestgrenouiolle

 

 

Publicité
Commentaires
C
très jolie carte!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coco♥
Répondre
A
Ta carte est superbe...et le mini aussi !
Répondre
J
Une carte très jolie dont j'adore les coloris!<br /> <br /> scrapbises
Répondre
D
une jolie carte ensoleillée et un mini joliment rempli <br /> <br /> bises de dany
Répondre
P
Jolie comme tout, ta carte aux tons ensoleillés. J'aime beaucoup l'embossage encré. Il faut que j'essaie.<br /> <br /> Le mini est splendide et original (tu as recollé l'accent ?), une petite bulle à souvenirs !
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité