Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 555
Archives
Pages
22 juillet 2013

mémoire de jeune fille

Aujurd'hui pour commencer une autre semaine de juillet voici un mini.! Ses derniers temps, je suis en période rangement.....j'ai donc retrouvé un mini que j'avais commencé et pas encore fini ! Au départ , il allait pour certaines photos qui se sont avérées trop grandes pour le modèle ....voilà qui m'apprendras à regarder de plus près à l'avenir ! Du coup, il a pris la destination d'un autre sujet : les photos de jeune fille de ma maman. Le modèle vient de chez Cath , ce qui vous fait bien voir que tout ceci n'est pas de première jeunesse vu que je fais maintenant de plus en plus souvent mes propres minis !!! Le voici donc :

 

IMG_4505

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

fermé comme un gros livre (couverture en papier avec relief velours )

 

IMG_4506

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ouvert (en trois parties donc 3 minis )

de gauche à droite , le premier :

 

IMG_4507

 

 

 

 

 

 

 

des doubles pages qui tiennent cousues au centre

 

 

IMG_4490

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

quelques exemples de pages

 

IMG_4494

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 et une page avec une pochette dont l'étiquette

donne les dates et lieux/personnes

 

IMG_4491

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

puis le second ( celui du milieu ,selon mon invention comme le modèle initial le prévoit )

 

 

IMG_4504

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

une pochette avec des tags accrochés par un anneau !!!

 

IMG_4502

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

le premier ( avec ce fabuleux papier velours , à l'arrière dates et lieux également )

et les tags avec photos :

 

IMG_4503

 

 

 

 

 

 

 

 

puis le troisième

 

IMG_4474

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

mini à pages accordéon tenues par un ruban

 

IMG_4475

 

 

 

 

 

 

 

exemple de pages

 

IMG_4476

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et puis en dernier après l'accordéon de pages ,

une pochette avec son tag avec vous savez quoi dates et lieux !!!

 

Voilà je suis bien contente d'avoir fini et trouvé une place pour ses photos d'autrefois ! Et comme j'ai trouvé un autre mini en cours , je vais encore vous en faire voir un d'ici la fin du mois ..du moins je l'espère !!!

Bonne semaine sous le soleil je l'espère !

 

Nathouestautumn

 

 

Publicité
Commentaires
M
très réussi, il est riche et bien agencé; les couleurs sont superbes, bravobiz m.
Répondre
P
Qu'il est beau, ainsi garni ! Bah, tu vois, il n'arrive jamais rien sans raison. Si les 1ères photos étaient trop grandes, c'est parce que ce mini était destinées à d'autres ! J'adore ce style de photos. Particulièrement la 4e, avec ses jolis crans dans les cheveux. Que ta maman était une belle enfant !
Répondre
S
Ce style te réussit très bien ! <br /> <br /> C'est un mini superbe .<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
J
Superbe ce mini et tout à fait approprié à ces belles photos. Tu as vraiment des tampons extra!<br /> <br /> scrapbises
Répondre
S
Que de souvenirs dans ce mini<br /> <br /> J'aime aussi les tags<br /> <br /> Biz
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité