Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 561
Archives
Pages
16 mai 2011

combos

Parfois j'aime bien faire la même chose ...une sorte de continuité comme pour l'anniversaire de ma fille.Chaque jeune fille est repartie avec son sac à surprises scrappé qui contenait un petit carnet scrappé et un sachet de chocolats lui aussi scrappé !!! Je vous rassure j'ai changé les couleurs pour suivre les goûts des intéressées!

 

IMG_7493

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_7494

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_7491

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ses derniers temps, j'envoie des cartes d'anniversaires avec des carnets assortis ce qui donne ceci :

 

IMG_8092

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_8123

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_8124

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_8120

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_7949

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

oups ! pour le carnet il vous faudra aller chez sa destinatrice , j'ai oublié de le prendre en photo avant de le faire partir !

Comme vous avez pu le voir , il pleut il mouille (trop souvent à mon goût ) donc je ne peux toujours attendre le soleil avant de prendre mes photos croyez bien que j'en suis désolé !

À bientôt,

 

 

Nathouestgrenouiolle

 

 

Publicité
Commentaires
C
adorable ces petits coordonnés
Répondre
N
de petites demoiselles surement très heureuses de tes attentions si délicates...C'est si joli...Bisoussssssssssssssssssssss
Répondre
D
elles ont du être ravies les petites demoiselles c'est joli tout plein!!! et tes petits carnets sont adorables tu es une fille généreuse mon amie de loin la bas <br /> bises de dany
Répondre
A
Je te reconnais bien là avec ta gentillesse ! C'est super tous ces cadeaux et tout beau ! Bravo !
Répondre
M
Quelle production, dis donc! Tout cela est bien joli! Bises.
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité