Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 487
Archives
Pages
18 mai 2011

un appel et une carte

Très simplement aujourd'hui je voulais vous demander votre aide.

J'ai une "dymo " que j'utilise souvent.Dernièrement à court de ruban noir , je me mets en quète d'une recharge.Mais voilà que comme tout se modernise et change vite , on ne fait plus ici ce modèle et donc plus de noir ni autres couleurs d'ailleurs.

Si l'une de vous c'est où je peux commander ce type de recharge ( voir photo plus bas ) en France , je serai plus qu'enchanté que vous m'indiquiez les boutiques ( commerces electroniques de préférence et pas nécessairement avec une livraison outre atlantique puisque j'ai la possibilité de me faire renvoyer ma commande par mes gentils parents ) d'avance un grand merci !

 

 

IMG_8132

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et pour finir ce message , une petite carte pour une brodeuse !

 

 

IMG_8133

 

 

 

 

 

 

 

 

Promis le prochain message sera plus manuel la prochaine fois !!!

À bientôt ,

 

 

Nathouestgrenouiolle

Publicité
Commentaires
L
Ta carte est superbe ! pour ton appel j'ai la même que toi,je pense que vers chez moi je trouve encore les recharges,je te tiens au courant....j'ai reçu une enveloppe Kraft pour Kelly aujourd'hui de très loin je me demande si ce n'est pas la tienne?...bises
Répondre
C
très original
Répondre
C
Presque 2 semaines sans visiter ton blog ( une amie Lorraine à la maison pendant 8 jours; ensuite des amis Noiséliens) Mais je me rattrape et te dis Bravo!<br /> Très originale l'idée des sacs pour l'anniversaire. Et bien garnis en plus.<br /> Très jolie cette carte aux tons acidulés qui donne envie de réaliser de beaux ouvrages.<br /> Pour la Dymo je vois qu'une personne t'a déjà indiqué un site où je pense tu trouveras ton bonheur.<br /> Alors bonne journée et Bisous.<br /> Claudine
Répondre
D
ici j'ai le même problème pas de recharge mais je suis sure qu'une scropine pourra t'aider<br /> très belle ta carte et originale <br /> bises de dany
Répondre
M
Je ne peux^pas te fournir de renseignements, désolée!<br /> Très originale ta carte! Bises.
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité