Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 566
Archives
Pages
3 juin 2010

fin d'année scolaire

Ses denièrs temps, on ne peut pas dire que je vous propose des tonnes de choses...voir rien !
Mais je passe mes soirées, mes temps libres à supporter mes enfants dans la dernière ligne droite.
L'un est en examens alors on l'interroge sur les notions d'une année.....l'autre est pleine de projets à rendre avec des délais un peu rapide à mon goût ... peinture, pochoirs, un peu de scrap et en plus de lui insuffler que l'imagination et l'originalité cela peut faire la différence !
Au passage, arranger le tout harmonieusement ...
Bref , j'en vois de toutes les couleurs et donc je n'ai pas le temps d'approcher de mon atelier  !
Aujourd'hui , j'ai offert mon temps au personnel de l'école de ma miss ...une fois par an, les parents cuisinent et servent le repas de midi. Une façon de dire merci  !
Moi, en plus des heures à servir, arranger, ranger.....j'avais fait ça :


IMG_2970


















un petit bouquet de sablés recouvert de chocolat !

Vivement la fin de semaine !

Nathouestgrenouiolle

Publicité
Commentaires
A
C'est vrai que les enfants nous occupent bien ! tes petits sablés ont l'air très bons ! Je vais peut-être moins scrapper le soleil arrive !
Répondre
A
oh!!miam!!miam!!on ne m'a jamais offert ce genre de bouquet!!!!!!!superbe!
Répondre
S
C’est très très jolie bisous
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité