Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 561
Archives
Pages
4 octobre 2009

octobre

Mais non octobre ne m'a pas avalé dans sa chute d'eau interminable mais plutôt dans le rangement...
Il est temps pour nous de ranger meubles de jardin, replanter les fleurs des pots suspendus , sortir mitaines et grosses polaires ...
Rien d'inhabituel mais qui prends un peu du temps consacré à la création (c'est là que nous rognons toutes et tous, n'est ce pas !!!)
Quitte à faire du rangement, j'ai revu mon petit coin bricolages qui débordait de partout.
Il faut dire que la pièce d'où sortent mes "œuvres" est bien petite et que je l'a partage avec mon fils qui a lui aussi (bigre!!) a un bureau et occupe un bout des étagères pour ses effets scolaires.
Mais bon quitte à enlever un peu la poussière et faire le bilan des acquis autant y aller franchement !!!
J'ai crains le pire mais au bout de quelques jours ouf ...c'est fini....en attendant quelques étagères de plus (on peut toujours rêver !!!) voilà ce que cela donne !!!

IMG_0116















prise de gauche en m'appuyant sur le bureau
de mon fils!!!


IMG_0117














prise du côté droit , on entre et hop
directement sur cela !


IMG_0105



















ma rangée d'étagères : en bas les revues,livres et classeurs d'idées
et des tonnes de fournitures pour toutes sortes de bricolages
en prime ceux de ma fille !!!



IMG_0115














bocaux pour tout ranger ....


IMG_0113















Voilà un bout de mon univers...dites moi ...si vous nous faisiez découvrir le votre ???

Publicité
Commentaires
A
sympa ton univers!!le mien!!!!bof!!bof!!!!
Répondre
A
Ca m'impressionne ! Je n'ai pas autant de choses ! Et la plupart du temps je scrappe sur ma table de salle à manger !
Répondre
A
C'est vrai que sa prend de la place tout ça !bon lundi
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité