Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 561
Archives
Pages
24 mai 2023

Defi photos 2023: semaine 20

Cette semaine , le thème chez Ma est assez facile pour moi puisque c'est "sur les murs ".

En effet , d'une part Montréal est une ville ou les fresques murales fleurissent en toutes saisons et en abondance et d'autre part car comme j'en présente régulièrement dans mes articles des vendredis ....je n'avais qu'à plonger dans mon dossier pour choisir.

Celle-ci m'a bien plu : "Quand les hommes vivront d'amour, les cochons pourront voler "

Petite référence évidémment à la célèbre chanson de Raymond Lévesque ( écrite en 1956 en pleine guerre d'Algérie ) "Quand les hommes vivront d'amour"

 

fresque murale , Montréal, QC, Canada

 

fresque murale , Montréal, QC, Canada

 

fresque murale , Montréal, QC, Canada

 

fresque murale , Montréal, QC, Canada

 

 

Belle journée à vous , il y a d'autres idées sur le sujet à admirer par ICI.

Nathouestgrenouiolle

 

Publicité
Commentaires
P
Elle est sympa comme tout, cette fresque. Amusante et porteuse d'un message qui restera utopique, je crains !
Répondre
S
Excellente et drôle, malgré les événements auxquels elle fait référence. Elle a un côté très poétique, le fond est superbe. Bisous
Répondre
D
Je ne connais pas du tout cette phrase musicale, mais je l'aime beaucoup , c'est rigolo !<br /> <br /> Et de plus, c'est certain que les fresques murales et toi, cela ne fait qu'un !!!...<br /> <br /> Bises de Danielle .
Répondre
L
Beaucoup de légèreté ces cochons roses, belle utopie !
Répondre
M
Une fresque originale!
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité