Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 574
Archives
Pages
10 mars 2023

Une autre

Vous avez eu un exemple de l'art d'Andrew Rogers ICI , en voilà un autre aujourd'hui.

 

Montréal, Québec , Canada

 

Montréal, Québec , Canada

 

Montréal, Québec , Canada

IMG_8729

 

Montréal, Québec , Canada

 

Montréal, Québec , Canada

Montréal, Québec , Canada

 

"Unfurling "

"Déployer"

De Andrew Rogers

2013

Bronze, 3,4 X 1,37 X0,9 m

 

 

Belle fin de semaine à vous,

 

Nathouestautumn

 

 

 

Publicité
Commentaires
Y
Une sculpture très aérienne !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
C'est particulier mais j'adore, on dirait que c'est souple ! Bisous
Répondre
S
C'est aussi un peu trop abstrait pour moi . Je n'arrive pas à y trouver un sens !<br /> <br /> Et pourtant, l'auteur a dû y passer du temps !<br /> <br /> Bises de Danielle .
Répondre
P
Sur le moment, les plis et cette sorte d'affaissement m'ont fait penser au choixpeau d'Harry Potter, mais à l'envers. Puis, sur les autres photos, j'ai bien vu le choixpeau était toujours à Poudlard !<br /> <br /> Assez étrange, cette sculpture. Les plis sont bien représentés, il y a une sorte de souplesse, presque textile. Le titre est "Déployer", ben, c'est un peu raté. ;) Enfin, il faut continuer le déploiement, c'est encore un peu heu... froissé. A Marseille, on dirait que c'est plutôt une estrasse !
Répondre
M
Cette sculpture me laisse un peu perplexe mais j'admire le "drapé".<br /> <br /> Bises.
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité