Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 579
Archives
Pages
24 février 2023

Multiples

Ce sculpteur (Andrew Rogers)  a fait plusieurs versions de ce qu'il a appelé "Rhytms of life "/ "les rythmes de la vie ".

Pour ma part, je vous présente celle que j'ai vu ici  à Montréal et qui date de 2014.

 

sculpture Montréal , Québec , Canada

 

sculpture Montréal , Québec , Canada

 

sculpture Montréal , Québec , Canada

 

sculpture Montréal , Québec , Canada

 

"Rhytms of life"

"les rytmes de la vie"

Andrew Rogers

2014

Bronze

5.33 X 3.85 X 1.70 mètres

Cette œuvre est l’une des premières sculptures abstraites créées par l’artiste. Devenue aujourd’hui le symbole de sa signature emblématique, l’œuvre en bronze Rhythms of life (original 1996) est composée de trois éléments : une ligne courbe, décrite par l’artiste comme étant la « ligne de vie » qui sert de support à l’œuvre, une sphère et le tourbillon calligraphique qui représente les événements imprévus, inattendus et incontrôlables de la vie. Quelques éditions sont aussi exposées à travers le monde, entre autres, en Israël, en Australie et en Turquie.

 

 

Merci de vos commentaires et belle fin de semaine à vous,

 

 

Nathouestautumn

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
🌹
Il en faut pour tous les goûts, personnellement je n'aime pas du tout !<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Cathy
Répondre
P
J'aime bien, parce que c'est bizarre. J'aime la symbolique aussi. Mais, heureusement qu'il y a l'explication, parce que je ne risquais pas de comprendre !! :)
Répondre
A
Impressionnantes ces statues!
Répondre
S
J'aime autant l'esthétisme de cette œuvre que sa symbolique, c'est vraiment très beau ! Bisous
Répondre
moderne et originale cette sculpture<br /> <br /> merci pour les photos<br /> <br /> bisous et bon week end
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité