Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 579
Archives
Pages
13 février 2023

Février

Cela fait quelques jours qu'elle est sur le blog mais il faut bien que je vous explique pourquoi elle est exotique celle-ci .

Tout simplement car chez "Quoi de 9 au poulailler ?" on nous a proposé plusieurs contraintes ce mois-ci :

Févier c'est le mois du Carnaval. L'un des plus célèbres est celui de Rio avec l'extravagance des écoles de Samba : on veut donc voir une petite touche exotique intégrée à vos bannières.
Le carnaval c'est aussi les déguisements, les masques et le maquillage.
L'idée est donc de recycler vos produits de maquillage pour faire votre bannière...on a toutes des fards et des produits dont on se sert très peu et qui commencent à vieillir.

Donc voilà pourquoi il y a de jolies fleurs qui ne poussent pas en cette saison et qui sont à l'honneur ici !

J'ai choisi de recycler du vernis à ongles ( grâce à leurs pas-à-pas ) dont j'ai coupé deux morceaux ( les 2 plus gros entre la fleur du milieu ) sur un des papiers que j'ai réussi à faire.

Je me suis bien amusé à utiliser les vernis à ongles et le resultat me plait bien , à renouveller !

 

banniere pour artcicle

 

Et pour finir une petite carte, trop mignonne, que j'ai reçu il y'a peu de temps :

 

alexandra janv 23

 

 

 

 Bon début de semaine à vous et à bientôt !

Nathouestgrenouiolle

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
exotique à souhait ! merci pour cette jolie bannière !
Répondre
F
merci d'avoir joué avec mes consignes <br /> <br /> et bravo pour cette belle bannière, j'aime bcp les couleurs de vernis que tu as utilisé !<br /> <br /> bon samedi
Répondre
W
ça sent déjà le printemps c'est agréable :)
Répondre
A
Elle est très festive ta bannière avec ces couleurs joyeuses ! Un bon moyen pour utiliser le vernis à ongles ! Bisous
Répondre
P
Jolie bannière ! Ton travail avec les vernis est très réussi.<br /> <br /> La carte est jolie tout plein, avec ce renard tout mimi
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité