Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 571
Archives
Pages
3 août 2020

Mon anniversaire (1)

Un très gros merci à vous, Mesdames, pour ses jolies cartes reçues juste un petit poil avant ou le jour J de mon anniversaire !

Voici vos trésors de talents en carterie:

 

carte de Béa scrap tiwi mon anni 20

 

carte mon anni d'Aurélia 20

 

carte mon anniversaire 20 d'Annick ouverte

 

une carte qui s'ouvre !

 

carte Annick ouverte

 

carte pour mon anni 20 de Danielle

une  autre carte qui s'ouvre pour mon plus grand plaisir !

 

carte ouverte de Danielle

 

carte de tatascrap pour mon anni 20

 

carte Maryse Alexandra pour mon anni 20

 

carte de scrap anisé pour mon anni20

ensemble scrap anisé pour mon anni 20

 

carte de miss marple pour mon anni 20

 

ensemble mon anni de miss Marple 20

 

Merci à celles ,également, qui m'ont laissées un mot sur les réseaux sociaux !

Belle semaine à vous à l'ombre de ce beau mois d'aout qui commence.

 

Nathouestgrenouiolle

 

 

Publicité
Commentaires
B
Magnifique série de cartes !! ... et bravo à leurs créatrices qui n'ont pas comme moi été complètement absente sur le coup ... l'année n'est pas finie !! 😜<br /> <br /> <br /> <br /> ♥
Répondre
P
Voilà une bien belle série ! <br /> <br /> Il n'y a pas la mienne, normal, je n'ai plus touché mon matériel depuis bien longtemps. Je reprends vraiment le boulot le 26, je pense que je vais pouvoir m'installer à mon bureau de scrap. Enfin !!
Répondre
B
Je suis très contente d'avoir pu te fêter ton anniversaire avec cette petite carte. Bravo à tes expéditrices, belle diversité.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
que tu as été gâtée, moi j'ai du retard pour tous tes anniversaires !!! bises
Répondre
A
Une belle galerie ! Contente que tu aies reçue la mienne !
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité