Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 567
Archives
Pages
28 octobre 2019

Tournoi 2019 chez l'Antrescrap (2)

Voici le temps de vous faire voir un autre défi pour le tournoi des 9 ans du blog l'Antrescrap (ICI lien) , il sagit d'une page a faire en respectant un sketch que voici :

 

124783104

 

et en ajoutant des consignes suivant une grille de loto .

 

124783105

 

Pour ma part , j'ai pris la ligne 4 :

  • un élément en bois = la feuille
  • du vert = plein sur le fond de page et photo et aussi le titre bref presque partout !!!
  • Masking Tape = le titre est fait en MT  si, si voir photos qui suivent

 

 

lettres MT 1 partie

letrres MT 2 partie

 

  • feuilles/feuillage = feuilles = à côté de la photo à gauche et en haut de la photo à droite (voir photos détails plus bas au cas ou vous ne trouvez pas !!!)

 

Et ma version est celle-ci :

 

page defi 1 tournoi antrescrap 2019 meme pas peur

 

 et quelques gros plans pour les détails :

 

detail page defi 1 tournoi antrescrap 2019

 

detail page tournoi 1

 

Belle journée à vous ,

Nathouestgrenouiolle

 

 

Publicité
Commentaires
G
SUperbe !! Et quelle belle utilisation du marking tape ! Bravo !
Répondre
S
Ta page est extra et pleine d'humour !! Merci pour ta magnifique participation Nathouest :)
Répondre
S
superbe Nanouhest cette page pour le 1er challenge du tournoi 9°anniversaire de l'Antrescrap et les détails imagés sont précieux<br /> <br /> bravo et merci de ta participation
Répondre
A
Elle est trop belle et trop fun ta page ! J'adooore... tu es trop forte ! Bisous
Répondre
P
Oh, une page ! Il y a bien longtemps que je n'en avais vue, par chez toi !<br /> <br /> Un joli sketch, que tu as fort bien interprété. J'aime ta méthode pour faire tes lettres colorées, mais j'aurais peur que le MT se décolle à la longue. Je le fais aussi dans le même genre, mais en encrant mes chutes de papier blanc
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité