Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 571
Archives
Pages
10 septembre 2018

Anniversaire (2)

J'ai été bien gâtée par de jolies cartes simples (voir ICI) mais aussi avec des oeuvres qui ont demandées du temps à leurs  créatrices.

Je vous montre ?!

De Cricri 04 ( ICI l'article avec tous les détails sur son blog )

Un petit sac maison

sac maison de Cricri 04 pour mon anniversaire 2018

 

avec dedans : une carte enveloppes / un petit mini trypide quoi !

 

carte enveloppes pour mon anniversaire 2018 de Cricri04 part 1

 

carte enveloppes pour mon anniversaire 2018 de Cricri04 part 2

 

Pour le reste , on admire chez elle c'est mieux sinon j'ai moins de place pour les autres !!!!

De Yolande K , idem chez elle c'est pour admirer tout l'ensemble :

d'abord la carte :

carte pour mon anniversaire de Yolande K 2018

 

et la pochette surprise :

 

pochette surprise pour mon anniversaire de Yolande K 2018

 

De Danielle une carte qui s'ouvre et se ferme à souhait avec ses surprises :

 

carte 2018 pour mon anniversaire de Danielle

fermée

 

carte pour mon anniversaire 2018 de Danielle

et deux ouvertures possibles

 

carte 2018 pour mon anniversaire de Danielle

 

De Pepsine  avec une carte à étages qui s'ouvre pour découvrir d'autres cases remplies de douceur:

 

carte pour mon anniversaire 2018 de Pepsine

 

Je crois que c'est tout pour l'instant ...je suis désolé pour celles qui ne me sont pas parvenues .....peut etre plus tard ?!

Au plaisir de vous lire , belle semaine à vous.

 

Nathouestgrenouiolle

Publicité
Commentaires
S
Elles sont extras !! Moi avec le déménagement je n'ai pas du tout eu le temps cet été. Bisous
Répondre
B
salut ma belle; un petit moment de repos pour te saluer et dire que ton poste est magnifique!: j'adore toutes les cartes! bisous depuis la Californie, bye<br /> <br /> Bibiana
Répondre
L
Félicitations aux créatrices et bravo à toi d'avoir été aussi gâtée!
Répondre
S
Contente si j'ai pu te faire plaisir, car le but était que tu sois satisfaite.<br /> <br /> J'admire les autres cartes !<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
A
Bravo aux copines qui sont très douées ! Bisous
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité