Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 567
Archives
Pages
8 juin 2016

Au choix Antrescrap ou scrap and co ? les deux bien-sûr !!!

À défaut de soleil ,qui nous n'est pas trop présent ici comme chez vous, je vous offre des couleurs pétantes !

Les défis qui m'ont inspirés ses créations sont les suivants :

Chez l'Antrescrap , on nous propose de faire un tag comme ceci  (ici infos)

 

110737145

 

 

 

 

 

 

Et ma version :

tag mai juin antrescrap 16

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le tag : dont le fond est fait avec les gelatos et Distress crayons .

 

IMG_7010

 

 

 

 

 

 

 

pochette tag mai juin antrescrap 16

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La pochette

 

tag 2 parties ensemble mai juin antrescrap 16

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'ensemble tag et pochette

 

Ou encore chez l'Antrescrap , un lift de carte (Petit clic pour les détails )

 

110593962

 

 

 

et Mon interprétation :

 

carte felicitation 16

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour celles qui voudraient moins de couleurs ou des plus tendres on va dire , j'ai

Celui de chez Scrap and co le blog,  qui propose un lift de carte ( infos )

Et ma version :

 

carte felicitations 16

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ou celui  encore de chez scrap and co le blog mais défi technique ( on apprends tout ici )

Ce qui donne ceci pour moi :

 

carte sentiment 16

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_7013

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Prenez soin de vous .

Nathouestgrenouiolle

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Magnifiques !
Répondre
B
magnifiques tes réas colorées, j'adore !! ... la Bretagne est bien lotie en soleil en ce printemps, ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
G
Hello Nathouest ! de jolies créations colorées. Merci pour tes participations à l'AntreScrap et à Scrap&Co
Répondre
S
Même si le beau temps est là depuis hier, j'aime ces couleurs !!! la pochette est très originale, je vais aller voir le défi technique, histoire de voir si j'arrive à me lancer dans la patouille !!! bises
Répondre
D
L'ensemble tag et pochette est très réussi ! Bravo.<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité